Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Pas Poulain vide son grenier!
7 juillet 2010

Bienvenue!

Bienvenue dans un petit bout de mon atelier....
Qui débordait!

Alors j'ai pris mon courage à deux mains, et décidé de faire un tri.....

Vous sachant aussi accro que moi aux tissus, je ne pouvais pas omettre de vous les proposer!!!

Donc voilà un certains nombres de coupons que je cède à la vente.

Laissez un commentaire pour les coupons qui vous intéressent!

La première mesure de chaque coupon correspond à sa LONGUEUR

Si un coupon intéresse plusieurs personnes, je privilégie la première arrivée (heure du commentaire)

*********************
Concernant les frais de port:
Ils dépendront de vos achats finaux, mais seront ceux de la Poste (mini-max ou colissimo selon le paquet!)

*********************
Concernant le paiement:
Je préfère paypal, c'est plus simple pour tout le monde!
Quand vous aurez choisi votre coupon et qu'il sera validé, je vous enverrai une demande paypal
*********************
N'hésitez  pas à poser vos questions si besoin, je vous répondrai du mieux que je peux!

*********************
Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce midi, 1er juillet, j'ai reçu le tissu noir à petits coeurs blancs.<br /> Merci.
J
Coucou, tu ne prends pas les chèques, je n'ai pas de compte paypal (pas confiance car déjà eu des soucis avec). Il y a plein de coupon qui m'intéresse.<br /> Sinon tant pis.<br /> Bisous
M
Merci bcp pour cette vente ! J'ai un compte paypal rattaché à cette adresse. A bientôt.
Q
bon, j'ai pas été très polie..... mais je voulais aller vite!
Amélie Pas Poulain vide son grenier!
Publicité
Publicité